Biographie

Amoureuse de la nature, elle s’est passionnée dans un premier temps pour le métier de fleuriste. Ce qui l’a amenée à pratiquer et à enseigner en Suisse, à Londres, à Madrid et à Tokyo. A la découverte de nouveaux horizons, elle se tourne ensuite vers une activité d’art-thérapeute utilisant les arts plastiques et la voix comme moyens d’accompagnement, d’expression de soi et de sa créativité.

La musique et la danse ont toujours été présent dans sa vie. Depuis son enfance, elle chante dans des chorales et prend des cours de chant classique au conservatoire de Lausanne. En 2016, elle expérimente les planches de la comédie musicale dans le rôle de Mary Poppins dans le spectacle du TJP “Le secret de Mary”.

En 2019, elle rencontre différents musiciens donc, Alexandre Cellier avec qui elle chante et suit l’atelier jazz à L’EMP et Fred Persson dans un duo qui se produit sur différentes scènes régionales.

Marim suis les courants du changement, en passant de différents métiers, pays ou forme de créativité.en 202o,  la crise sanitaire l’a inspirée à l’écriture de chansons concernant notre d’époque en mutation et sa propre transformation dans celle-ci. Marim se nourrit de ses questionnements, ses émotions sur ce que lui renvoie le monde qu’elle observe. Sa rencontre avec le musicien-guitariste Franco Scalisi, va permettre la co-composition d’un 1er album qui sera bientôt partagé avec vous…!